C'est par ici !!






dimanche 14 mai 2017

Totoro !! 🌞

Un peu de douceur en ce dimanche aprÚs-midi, ça ne fait jamais de mal.
Pour l'objet de la semaine chez Livres et Merveilles, j'ai eu envie de vous présenter un petit objet ardemment disputé à la maison tellement il est mignon.
Mais bon, quand il s'agit de Totoro, c'est toujours difficile de décider qui est réellement le propriétaire de l'objet en question.




Vous connaissez peut-ĂȘtre ces petits objets qui fonctionnent Ă  l'Ă©nergie solaire et qui se basculent.
Il y a la reine d'Angleterre qui bouge la main (mon rĂȘve), des maneki neko qui font pareil, ou des chouettes qui se balancent toutes la journĂ©e dĂšs qu'un rayon de soleil les frĂŽlent.
Et puis j'ai trouvé Totoro sur une petite boutique en ligne !
Coup de foudre immédiat.




Il Ă©tait d'abord au milieu des livres dans mon bureaux, un peu trop loin d'une fenĂȘtre pour vraiment se balancer toute la journĂ©e.
Mais comme j'ai enfin trouvé une étagÚre qui me plait pour mon salon, il a trouvé sa place et peut enfin se livrer à cette activité quotidienne qui fascine ma demoiselle.




J'essaie tout de mĂȘme de le tenir Ă©loignĂ© des petites mains, mais elle fait plutĂŽt attention.




Et il est tellement mignon que je la comprends.

Bon dimanche...



6 commentaires:

  1. RĂ©ponses
    1. Oui, je ne pouvais pas passer à cÎté ;^)

      Supprimer
  2. Normal que vous vous le disputiez, il est trop mignon :p
    Merci pour la présentation de cette merveille !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mais de rien, il aurait été dommage de ne pas le montrer :^D

      Supprimer
  3. Ahhhh, je fonds, il est absolument craquant !

    RĂ©pondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...