C'est par ici !!






lundi 12 mars 2018

Des initiales lumineuses 💡

Le Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'objet de la semaine par ici.
Il est temps de reprendre le rythme mais après cette petite période de silence, je ne pouvais que vous présenter un objet qui parle de mes enfants, ou plutôt de leurs prénoms.




 J'ai trouvé ces petites lettres lumineuses chez Héma.
J'adore cette marque. 
Il y a plein de petits trucs de ce genre, et depuis Noël, j'achète plein de guirlandes et de petits bidules avec des leds.
On met une ou deux piles, et hop, on obtient une petite lumière à poser n'importe où ! 




Ce n'est pas toujours facile de trouver les lettres dont on a besoin, mais sur le site, il y a à peu près tout. 
Lors de ma dernière commande, j'ai donc commandé deux lettres : les initiales des prénoms de mes enfants. 




J'avais évidemment attendu que mon petit bonhomme soit né pour commander. 
Et voilà un S et un G qui sont venus s'installer sur une étagère dans la chambre des enfants. 




Comme ces lettres sont plutôt petites, on peut les accrocher ou les poser sur une etagere.
Par contre, le contour est en carton et c'est un peu fragile. 
Mais bon, ce ne sont pas des jouets. 




Ça vous plait ? 



D'autres objets de la semaine sur le blog Livres et merveilles...




2 commentaires:

  1. Oups, j'ai pris du retard dans la mise à jour du blog (trop de travail :/). Je viens juste de mettre ton lien...
    J'adore ces lettres. Le rendu est très mignon. Je vais les montrer à ma fille, ça va lui plaire. En général, elle est folle de tout ce qui vient de chez Hema...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci, j'ai moi-même du mal à publier par ici ;^)
      Et Hema est une mine de petites bricoles inutiles X^D

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...