C'est par ici !!






lundi 12 février 2018

Une liste de cadeaux utiles pour jeune maman 🎁🤱

Après la liste de cadeaux pour bébé, voilà la liste de cadeaux utiles pour maman !

Je ferai une autre liste avec des petits trucs juste pour se faire plaisir, mais dans la liste des trucs dont on va avoir besoin, il y en a qui peuvent être de chouettes cadeaux à faire à une petite famille toute neuve.
Comme c'est un deuxième enfant chez nous, il y a évidemment d'autres choses qui peuvent faire plaisir à de jeunes parents, mais voilà quelques idées si vous en cherchez pour gâter des amis, ou la famille.



1. Une couverture Aden et Anaïs. 
ça, ça me fait rêver depuis longtemps. 
Ces couvertures ont l'air si douce, un vrai rêve ! 

2. Un mom bag
Je suis fan de double gaze et j'ai découvert ces sacs récemment. 
Ce doit être parfait pour engouffrer tout le bazar à balader quand on a un bébé ! 

3. un transat Stokke et sa housse bleue
Ma fille n'utilise plus trop sa chaise Tripp Trapp. 
Elle va donc changer d'utilisateur et j'aurais bien aimé pouvoir y mettre ce petit transat. 

4. Une baignoire Shantala
Je n'ai pas craqué pour ma fille, mais il se peut que je le fasse pour mon fils. 
Cette baignoire a l'air bien confortable pour un bébé et pas trop encombrante. 
Affaire à suivre ! 

5. un nosiboo
Le prix m'arrête, je l'avoue. 
Mais c'est dommage parce que moucher un enfant, c'est quand même vraiment pénible. 

Je suis fan d'écharpes de portage et celle-ci serait très bien pour les petites sorties, aller chercher ma demoiselle à l'école ou quand bébé chouine. 

7. Un thermomètre qui prend la température dans l'oreille. 
Des thermomètres, on en a... plein. 
Mais aucun ne nous satisfait vraiment. 
Celui qu'on met sous le bras est trop long, celui qui prend sur le front pas précis, bref, c'est la galère. 
Pour ce deuxième enfant, il va falloir investir, j'en ai peur !! 



Dans les cadeaux de rêve, il y a aussi du temps pour crocheter et tricoter, 
un massage et un hammam ou une thalasso
un vélo avec une petite remorque pour emmener mes petits en balade au printemps... 

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas :) 





2 commentaires:

  1. La baignoire Shantala est également sur ma liste. Je crois que c'est vraiment le seul objet que je veux vraiment pour le deuxième. J'ai connu son existence un peu trop tardivement pour ma fille :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ici :^) Et elle est vraiment chouette. J'ai peur qu'on ne puisse pas s'en servir très longtemps, mais pour les premiers mois, c'est top.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...