C'est par ici !!






dimanche 9 octobre 2016

Nos semaines en photos #6

Hello, bonsoir, buona sera, ciao !
Pas beaucoup d'activité par ici ces deux dernières semaines dites donc !!
J'ai eu deux gros boulots à terminer la semaine dernière et la semaine qui s'achève, bah j'ai tenté de me reposer !
Du coup, pas beaucoup de blog, à part deux billets sur de beaux albums :


     



Et un billet sur les petites conversations de mademoiselle :




Et puis sur Instagram, parce que je ne peux pas m'empêcher de poster des photos, il y a eu une petite joue éclatée qu'il faut soigner :(
Du coup, la chambre de mademoiselle a été réaménagée mais il reste de gros risques de choc puisqu'elle adore sauté sur son lit !!!




Il y a aussi eu des balades du soir pour profiter du soleil, des arrêts de bus enchanteurs avec de petits grafittis à la craie et la cuisine dehors pour faire le plein de vitamines D.







Il y a eu de la peinture à plusieurs mains et des dessins de Masha et Mishka à perfectionner.




Il y a eu plein de beaux livres dont je vous parlerai bientôt.






Il y a eu enfin le premier colis de jouets pour Noël, un peu en avance, mais comme ça, pas de déception et de risque de rupture de stock (ce qui nous arrive déjà pour une boite de Duplo de l'Arctique !!!).



 Bonne semaine et j'essaie de revenir bien vite par ici. 

2 commentaires:

  1. C'est mon grand qui veut des poissons en Lego pour Noël, et je n'en trouve pas ... Je n'aime la cicatrice sur la joue, j'aime vos ballades et les photos dans le jardin, plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu lui as acheté des vrais poissons ! Ça ne lui suffira pas ? Tu as regardé directement sur le site Lego ? Parfois, les enfants ont des lubies, bon courage ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...