C'est par ici !!






mardi 20 septembre 2016

Son petit sac de gym

Pas encore d'école chez nous, mais un grand évènement se prépare pour demain matin.
Ma minette va à la gym !
Son premier cours de sport, sa première inscription dans un club et sa première licence.




J'ai fait de la gym quand j'étais petite, deux ans je crois.
Je n'étais pas franchement très douée, j'étais grande, un peu encombrée de mes bras et mes jambes et sans doute peu faite pour ça.
Bref, si je m'amusais beaucoup avec mes copines, je n'étais pas une grande gymnaste.



Je n'ai aucune ambition pour ma demoiselle, et c'est un cours de baby gym.
Pas de compétition, pas de rivalité, pas de comparaison (c'est papa qui l'emmène, il y a peu de chance pour qu'il s'intéresse aux autres enfants).

MAIS déjà des chaussons à acheter selon un modèle précis et pas un autre !






Comme j'ai craqué pour cet adorable sac à dos Kickers il y a deux semaines, ce sera parfait pour emmener ses petites affaires !
J'ai donc mis dans son sac :

  • des chaussons de baby gym Décathlon
  • un petit pantalon trop mignon trouvé chez H&M avec des nounours au niveau des genoux qui feront une (petite) protection en cas de chute
  • une gourde et une boite avec des biscuits pour le retour dans la voiture

Bon, les chaussons sont très roses.
Pas moyen de trouver des bleus, et encore moins une autre couleur !
Je ne sais pas si c'est habituel, mais alors qu'il existe une dizaine de couleurs pour les bottes de pluie, il n'y en a que deux pour les chaussons !
On se console en se disant que dans trois mois, elle aura changer de pointure et il faudra les changer.


Et vous, vous mettez quoi dans le sac de gym ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...